
Grimpe et fun aux vacances de la Toussaint chez Climb Up Aubervilliers
Cet automne, faites prendre de la hauteur à vos enfants ! Climb Up Aubervilliers, la plus grande salle d'escalade de France située tout près de Paris, propose des stages hebdomadaires pour se dépasser et progresser, en s'amusant !
Pendant 5 matinées, les jeunes grimpeurs sont accueillis pour travailler leur motricité, leur équilibre et leur confiance en eux.
Pour les 6-10 ans : des activités ludiques pour développer l'agilité, l'équilibre et l'esprit d'entraide en s'amusant.
Pour les 11-17 ans : des défis plus sportifs pour se dépasser, dompter le vide et perfectionner leurs techniques de grimpe.
Le p'tit truc qu'on aime chez Kidiklik : l'encadrement par les moniteurs permet aux plus timides de prendre confiance très rapidement et d'apprendre les règles de sécurité en toute sérénité.
Informations pratiques
- Du lundi 19 au vendredi 23 octobre 2026
- Horaires : de 10h à 12h chaque matinée (stage de 5 jours, 2h par jour)
- Enfants et adolescents de 6 à 17 ans (groupes adaptés par tranche d'âge)
- Tarif : 125 € par participant pour la semaine complète (5 jours)
- Inscription obligatoire en ligne sur le site de Climb Up Aubervilliers
Bon à savoir : Pas disponible toute une semaine ? Climb Up propose aussi des ateliers découverte à la séance (de 4 à 15 ans) pour occuper vos enfants le temps d'une matinée ou d'un après-midi !










