
Une bulle de poésie et de matières vivantes pour les tout-petits
Les spectacles pour les tout-petits au théâtre sont une pépite pour les parents de jeunes enfants ! Kidiklik a sélectionné cette pépite toute en douceur avec les bébés à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. La Compagnie Soleil Sous La Pluie propose un univers sensoriel où la danse et la matière s'apprivoisent avec délicatesse.
Sur la scène du Théâtre Alexandre Dumas (TAD), les artistes s'amusent avec les éléments naturels. On observe l'eau et les plantes se mélanger, les feuilles de papier prendre forme sous nos yeux, puis de grands cerfs-volants s'envoler. À travers des mouvements de danse simples, ce spectacle donne envie aux p'tits curieux de regarder, de toucher et de s'émerveiller.
Idéal pour les enfants de 18 mois à 5 ans
Cette sortie sera un moment calme et visuel, parfaitement adapté aux plus petits. La durée très courte (40 minutes) et l'horaire choisi sont parfaits pour capter l'attention des bébés et des jeunes enfants sans les fatiguer. Une super idée pour une première expérience au spectacle !
Infos pratiques
- Samedi 16 janvier 2027 à 11h
- Durée : 40 min
- En famille, dès 18 mois
- Tarifs : de 10 € à 15 €
- Réservation en ligne sur la billetterie officielle du TAD
© Nadia Delmoitié






