
Vacances de la Toussaint : si on s'offrait une sortie à la cueillette avec les enfants ?
Dans les Yvelines, le réseau Bienvenue à la ferme pose ses valises à la Ferme de Viltain pour "La Balade du Goût", avec des animations autour des produits locaux et de saison !
Pour commencer les vacances d'automne, on vous propose une sortie nature en famille à la découverte des saveurs locales lors de la Balade du Goût ! Au programme de ces deux jours d'animations à la Cueillette de Viltain :
Tentez votre chance au grand jeu-concours ! "Devinez le poids de la brouette" : chaque jour, des lots sont à gagner, et ils vont vous faire faire des économies : caisses de pommes (10 ou 16 kg), assortiments de courges au choix, et même du jus de pommes fait maison !
Des animations pour toute la famille :
- Promenez-vous parmi les différentes variétés de courges et potirons cultivées sur place
- Testez et comparez 10 variétés de pommes tardives lors d'une dégustation gourmande
Allez, on fait découvrir aux kids toutes les richesses de notre terroir et ses bons produits de saison !
En pratique :
- Samedi 18 et dimanche 19 octobre 2025
- de 9h30 à 17h30
- En famille
- Accès libre et gratuit






