
Un événement solidaire pour toute la famille dans les Yvelines
Chaussez vos baskets et venez courir pour la bonne cause ! Dans le cadre d'Octobre Rose, One Nation Paris Outlet organise La Course des Victoires, une Color Run familiale en partenariat avec l’association Aidons la Recherche.
C'est l'occasion idéale d'allier sport, amusement et solidarité en famille près de Paris, dans les Yvelines (78). Vous allez courir en famille à travers le centre commercial ! Original et solidaire...on adore !
L'objectif : financer la recherche contre le cancer du sein
Le principe est simple : courir (ou marcher) dans la joie et la bonne humeur, tout en soutenant une bonne cause !
100% des dons collectés lors de cette course seront collectés par l'association afin de financer un projet de recherche contre le cancer du sein. Chaque participant, petit ou grand, contribue directement à cette cause essentielle.
Les parcours : pour petits et grands coureurs
L'événement est conçu pour être accessible à tous les âges et tous les niveaux de la famille. Deux parcours sont proposés :
- Le petit parcours (idéal pour les enfants) : une courte boucle, parfaite pour les plus jeunes, pour s'amuser sans se fatiguer. (760m)
- Le grand parcours (pour ados et adultes) : un tracé plus long pour ceux qui souhaitent relever un défi un peu plus sportif.(1,5 km)
Quelle que soit la distance choisie, le parcours peut se faire en courant ou en marchant, et l'ambiance promet d'être festive avec l'incontournable lancement de poudres colorées de la Color Run !
En pratique :
- Dimanche 26 octobre 2025
- En famille
- Tarif : don minimum de 5 € / participant
- Inscription en ligne