78
le meilleur des sorties pour enfants

Saint Germain Boucles de Seine : un territoire à découvrir en famille en Ile-de-France

Sortir avec les enfants à Saint Germain Boucles de Seine Yvelines Ile-de-France

En balade dans les Yvelines, sur Saint-Germain-en-Laye ou aux alentours, découvrez et partagez de supers moments en famille ! En été comme en hiver, Saint Germain Boucles de Seine est une bonne idée de destination pour une escapade en famille.

Des parcours de balades ludiques à Chatou, Croissy-sur-Seine, Saint-Germain-en-Laye ou Marly-le-Roi, des activités originales pour les ados, des balades sur la Seine en famille, des loisirs et des visites culturelles...On vous donne tous les bons plans de ce territoire de l'ouest parisien.

➤ Le top des balades ludiques à Saint Germain Boucles de Seine

➤ Le top des balades ludiques à Saint Germain Boucles de Seine

Kidiklik a identifié 4 parcours ludiques pour découvrir en famille les villes de Saint-Germain-en-Laye, Croissy-sur-Seine, Chatou et Marly-le-Roi.

Des lieux où il fait bon se promener avec les enfants, pour aborder le patrimoine et la culture en s'amusant grâce à des itinéraires conçus pour les familles. Agrémentés de quelques pépites locales en terme de restauration, de shopping, et de loisirs...pour une sortie mémorable en famille.

➤ Le top des balades ludiques à Saint Germain Boucles de Seine

➤ Bouge ton ado à Saint Germain Boucles de Seine !

➤ Bouge ton ado à Saint Germain Boucles de Seine !

Le top des activités à découvrir avec les adolescents à Saint-Germain-en-Laye, Port-Marly, Croissy-sur-Seine, Chatou, Marly-le-Roi, Montesson...parce qu'on a tellement besoin de se retrouver avec nos ados lors de moments complices !

Du paintball au Cluedo géant, en passant par le golf, l'accrobranche ou le parcours street-art, vous allez adorer sortir avec les ados à Saint Germain Boucles de Seine !

➤ Bouge ton ado à Saint Germain Boucles de Seine

Photos © OTISGBDS & Kidiklik Ile-de-France

Retour haut de page

Que faire avec les enfants pendant les vacances d'été à Paris ?