78
le meilleur des sorties pour enfants

KIDRIVOO : un réseau pour faciliter les trajets des enfants

Parce que chez Kidiklik on sait bien que les plannings des activités extra-scolaires sont parfois compliqués, et l'organisation presque militaire pour gérer les trajets...

En cette période de rentrée scolaire en Ile-de-France, on vous présente KidriVOO, une solution dans toute la France pour partager entre parents les trajets des enfants lors des activités extra-scolaires

ON VOUS EXPLIQUE :

Comment ça marche ?

1. D'abord, on s'inscrit gratuitement sur KidrivOO pour trouver son trajet. Vous pouvez choisir ou non de devenir Kidriver (le but étant que plus nous sommes de parents à co-voiturer ensemble, plus les trajets des enfants seront assurés), ou juste trouver un Kidriver pour votre trajet souhaité.

2.  Ensuite, plusieurs forfaits (à partir de 9€ / mois sans engagement) vous sont proposés en fonction du nombre de trajets recherchés. Choisissez le vôtre !

3. Accédez aux profils des Kidrivers pour découvrir celui qui vous correspond. Vous pourrez ainsi prendre contact avec lui pour le rencontrer.

L'impact social

L'impact social

Avec KidrivOO, l'idée est de pouvoir mettre en relation des parents qui vivent les uns près des autres, et dont les enfants sont inscrits à la même activité extra-scolaire.

En Ile-de-France nos rythmes de vies sont parfois un peu fous, et les rencontres sont difficiles. Ce réseau est une belle occasion de rencontrer des parents et des enfants près de chez vous, et créer du lien social. 

Vous allez ajouter des "maman de" et "papa de" dans votre répertoire téléphonique !

L'impact écologique

L'impact écologique

Et oui ! Ce réseau de co-voiturage pour les activités extra-scolaires des enfants va permettre un geste écologique pour la planète

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...En termes d'écologie on sait tous que l'on a un rôle à jouer. En mutualisant les trajets, on donne un sens à tout cela, et on sait combien la nouvelle génération y est sensible ! 

POUR INFO il est aussi possible de partager des trajets à pied, en bus ou à vélo ! Option trottinette acceptée :-)

KidrivOO c'est de chez nous !

KidrivOO c'est de chez nous !

KidriVOO, c'est une start-up lancée dans les Yvelines, par Karine SEBBAH. Installée à Magny-les-Hameaux, elle espère que son projet permettra de faciliter le quotidien des parents en Ile-de-France, et a déjà des demandes pour que KidrivOO facilite aussi les trajets d’école entre parents !

Pour en savoir plus sur KidriVOO, cliquez ici

N'hésitez pas également à suivre KidrivOO sur Facebook et sur Instagram

Retour haut de page

Kids&Us rentrée 2021