
Convictions, écologie et vie de couple : un choc de vérités sur scène
Comment s'aimer et se comprendre quand nos engagements s'opposent ? C'est le dilemme de Chloé, militante pour la désobéissance écologique, et d'Antoine, son compagnon devenu préfet et garant de la loi. Quand leurs univers se télescopent sur un même sujet de société, le débat s'enflamme sur scène dans un rythme effréné.
Portée par quatre comédiens talentueux (dont le comédien clichois Matthieu Le Goaster), cette création programmée pour clôturer la Semaine de la Création Clichoise mêle émotion, réparties percutantes et réflexion. Sans jamais donner de leçons, la pièce invite le public à prendre du recul sur les grands défis contemporains.
Le conseil Kidiklik : restez dans la salle après la représentation ! L'équipe artistique propose un « bord de scène », un temps d'échange informel et convivial pour poser des questions et prolonger la discussion.
Pourquoi on vous le recommande : c'est typiquement le genre de spectacle à vivre avec les adolescents ! Le texte est ancré dans notre époque, et suscite de grandes réflexions...une formidable occasion de discuter de l'actualité avec nos jeunes à la sortie du théâtre !
Infos pratiques :
- Vendredi 21 mai 2027
- Horaire : 20h30 (durée 1h20)
- A partir de 14 ans
- Tarifs : de 8 € à 15 €
- Réservation en ligne





