
Un cabaret dansé et une dégustation surprise en famille
Dans le cadre du festival Tout Yeux Tout Oreilles, la compagnie La Grive vous invite à prendre place directement sur la scène de L'Orange Bleue* pour un spectacle très original. Confortablement installés autour d'un espace circulaire, vous allez assister à un cabaret dansé immersif tout en goûtant des boissons colorées aux saveurs mystérieuses.
Au milieu des nappes blanches et des verres à pied, trois danseurs enchaînent mouvements pétillants, personnages insolites et touches d'humour. Un moment convivial et festif où l'éveil des papilles alimente la danse !
Pourquoi on vous le recommande chez Kidiklik ?
L'Orange Bleue* propose une véritable « Journée Fantastique » avec deux animations gratuites avant la représentation :
Dès 11h — Atelier danse (gratuit dès 6 ans) : un moment dynamique pour explorer les mouvements, le rythme et la prise de conscience du corps.
Dès 14h30 — Atelier Chouquettes-Philo (gratuit dès 6 ans) : un rendez-vous gourmand pour faire travailler les méninges ! Avec l'aide d'une philosophe, petits et grands s'interrogent...qu'est-ce qui est bon, et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Le tout en grignotant des chouquettes.
Une formule idéale pour vivre un samedi immersion complète autour de la danse, des sens et de la gourmandise !
Infos pratiques
- Samedi 30 janvier 2027
- Atelier Danse (gratuit dès 6 ans) : à 11h (durée 1h)
- Atelier « Chouquettes-Philo » (gratuit dès 6 ans) : à 14h30 (durée 1h30)
- Spectacle « Arôme Arôme » (dès 7 ans) : à 17h (durée 50 min)
- En famille, recommandé à partir de 6-7 ans
- Tarifs :
- Spectacle de 6,50 € à 12,50 €
- Ateliers gratuits pour les spectateurs munis d'un billet pour le spectacle, sur réservation
- Réservation en ligne sur le site de L'Orange Bleue*
© Morgan Richard






