
Un tour du monde musical pour faire bouger les enfants à Clichy
Le groupe Elektre débarque à Clichy avec un concept génial : mélanger les chants traditionnels grecs avec des rythmes plus modernes comme l'électro, le rap ou le reggaeton. Prêts à faire découvrir de nouvelles sonorités aux enfants et surtout passer un super moment festif ?
Imaginez le son d'un bouzouki (guitare grecque) branché sur des enceintes avec des basses qui donnent immédiatement envie de bouger : le cocktail parfait pour une après-midi pleine d'énergie ! Sur scène, deux chanteuses et un musicien créent une ambiance "club" totalement adaptée aux familles.
Aucune inquiétude pour les petites oreilles : le volume sonore est calibré pour les jeunes spectateurs et des casques antibruits sont disponibles sur demande ! On adore l'idée de réveiller les oreilles avec des musiques venues d'ailleurs, et le spectacle se prolonge par un moment d'échange avec les artistes. La cerise sur le gâteau ? Un goûter offert à la fin pour reprendre des forces après avoir dansé !
Le petit + Kidiklik : pour les apprentis musiciens de 7 à 12 ans, un atelier gratuit d'initiation à la musique grecque a lieu le matin même (10h-12h). Réservation par mail à [email protected]
En pratique :
- Samedi 30 mai 2026 à 15h30
- Durée 45 minutes
- En famille, à partir de 6 ans
- Tarif de 6 € à 9 €
- Réservation en ligne ou par mail à [email protected]





