
Expérience en famille à Guyancourt : et si le spectacle vivant disparaissait ?
Imaginez un futur où la danse, la musique et la scène n’existeraient plus... terrifiant, non ? C’est le point de départ de Dividus, un spectacle de danse Hip-hop puissant qui débarque à La Ferme de Bel Ébat le 14 avril.
Ce spectacle donne le coup d'envoi de la Semaine Hip-Hop à Guyancourt ! L'occasion idéale pour plonger dans cette culture urbaine avec les enfants dès 8 ans.
Ici, les danseurs ne font pas que réaliser des prouesses techniques : ils se battent pour retrouver la "pulsion de vie". Sur scène, c’est une véritable décharge d'énergie. On y voit des corps qui s'entrechoquent, des improvisations qui fusent et une créativité qui explose pour nous rappeler une chose essentielle : nous avons un besoin vital de vibrer ensemble !
Pourquoi on aime chez Kidiklik ?
- Le rythme : du Hip-hop nouvelle génération, visuel et percutant, qui captive petits et grands.
- Le message : une réflexion ultra-moderne sur l'importance de la culture et du "vrai" contact humain.
- L'immersion : c'est une claque visuelle qui ne laisse personne indifférent.
⚠️ À noter pour les parents : la scène finale utilise des effets stroboscopiques (flashs lumineux rapides) pouvant déranger les personnes photosensibles.
En pratique :
- Mardi 14 avril 2026
- Horaire : 20h30 (durée 1h10)
- En famille, à partir de 8 ans
- Tarif : de 8,05 € à 17 €
- Réservation en ligne





