
Une fête foraine pour les enfants à Rueil-Malmaison (92)
C'est peut-être la rentrée, mais à Rueil-Malmaison, c'est encore la fête pour les enfants ! Maquillage, manèges, parades... par ici la fête foraine !
Chez Kidiklik, on aime quand les villes proposent des animations pour les enfants, et on ne peut que valider cette belle initiative de la ville de Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine : manèges, stands, parades et autres animations vous attendent à la Féérie des Enfants !
Programme de la Féérie des Enfants 2025 à Rueil-Malmaison : à venir
Magiciens, atelier de maquillage, manèges, stands de jeu : chamboule tout, ballons samba... Et que serait une fête foraine sans stand de confiserie ? Les gourmands seront servis ! La ville vous donne rendez-vous pour des temps forts à ne pas manquer :
Nous, on court à Rueil-Malmaison pour profiter de la fête foraine... on se voit là-bas ?
En pratique :
- Du dimanche 31 août au lundi 22 septembre 2025
- Horaires : de 15h à 20h en semaine et de 10h à 20h les samedis et dimanches
- En famille
Envie de contribuer au succès de votre site préféré ? Dites que vous avez vu l'info sur Kidiklik, merci ! Et pour ne rien manquer de l'actualité des sorties en famille en Ile-de-France, inscrivez-vous à notre newsletter.