
Cet hiver, cap le château de Blandy et son activité chasse au trésor en famille !
Munis de votre plan, saurez-vous arpenter le château de Blandy jusqu'à retrouver le précieux trésor de la Duchesse ? Une super activité à découvrir pendant les vacances d'hiver en Seine-et-Marne !
Depuis quelque temps maintenant, une rumeur enfle à Blandy. L'une des dernières propriétaires du château, la Duchesse de Nemours, aurait caché quelque part un fabuleux trésor. L'équipe du château de Blandy a besoin de votre aide, pour savoir si la rumeur est vraie...et auquel cas, retrouver le trésor de la Duchesse ! Fiche enquête et plans en main...il faudra ouvrir l'œil avec les enfants !
Allez zou, on embarque toute la famille dans cette enquête en Seine-et-Marne, et on en profite pour s'amuser en découvrant un monument remarquable de notre région : le château-fort de Blandy-les-Tours !
En pratique :
- Les 25 février et 1er, 4 et 7 mars 2026
- à 14h (durée 1h15)
- En famille, à partir de 6 ans
- Tarif : gratuit pour les adultes (en supplément du droit d'entrée à partir de 6€), 3€ pour les enfants
- Réservation en ligne
Bonne chasse au trésor en famille, prévenez Kidiklik si vous trouvez le trésor du château de Blandy, on partagera !







