
Envie de danser avec les enfants dans les Yvelines ?
Le théâtre de la Nacelle d'Aubergenville, actuellement en travaux, fait voyager sa saison 2023-2024. Ce spectacle va faire danser toute la famille dans les Yvelines, à Épône !
Dans le cadre de la biennale de danse Sur Quel Pied Danser ?
C'est parti pour un samedi soir festif avec les enfants ! C'est peut-être l'hiver... mais on va se réchauffer sur des rythmes endiablés le temps d'un spectacle sur les Années folles, auréolées d’insouciance ! Ces années d’entre-deux guerres ne sont parfois pas si loin de notre époque...à travers la danse, le groupe The Sassy Swingers nous fait participer, de façon ludique et spontanée, à ce spectacle de danse.
Fox-trot, one-step, rumba, charleston, shimmy… Cette soirée de spectacle en famille sera joyeuse !
EN PRATIQUE :
- Samedi 3 février 2024 à 20H30 (durée 2h30)
- En famille à partir de 8 ans
- Tarif unique de 8€
- Réservation en ligne
Vive la danse avec les enfants avec le théâtre de la Nacelle !
Et pour ne rien manquer de l'actualité des sorties en famille à Épône, dans les Yvelines et partout en Ile-de-France, inscrivez-vous à notre newsletter.
© RBKrecords