
On fait quoi le mercredi à Chanteloup-les-Vignes dans les Yvelines ?
On va au théâtre ! Le théâtre de la Nacelle d'Aubergenville, actuellement en travaux, fait voyager sa saison 2023-2024. Ce spectacle musical mené par 3 chanteuses et musiciennes va émerveiller les enfants au Phénix, à Chanteloup-les-Vignes.
Connaissez-vous les statues des trois singes de la sagesse, se cachant les yeux, les oreilles et la bouche ? Sous la forme de 3 artistes talentueuses et pétillantes, elles vont prendre vie sous vos yeux. Ces 3 amies se retrouvent dans le capharnaüm d’un vide-grenier, où les objets leur évoquent souvenirs et voyages en chansons, dans un métissage joyeux. Découvrant les statues des trois singes, elles vont alors nous dévoiler chacune leur personnalité. Compositions personnelles, morceaux classiques ou chants traditionnels du monde... leurs voix en harmonie ne vous laissera pas de marbre !
Un spectacle dépaysant et envoûtant, entre théâtre et concert, pensé pour petits et grands.
EN PRATIQUE :
- Mercredi 11 octobre 2023 à 15h (durée 55 min)
- En famille à partir de 6 ans
- Tarif Boutchou (6€ pour les enfants, 9€ pour les adultes)
- Réservation en ligne
Kidiklik vous souhaite un bon mercredi après-midi avec les enfants au théâtre de la Nacelle !
Et pour ne rien manquer de l'actualité des sorties en famille à Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines et partout en Ile-de-France, inscrivez-vous à notre newsletter.
© Alessandro Clemenza