78
le meilleur des sorties pour enfants

Comment faire plaisir à son filleul ?

Comment faire plaisir à son filleul ?

Que l'on soit parrain ou marraine, c’est souvent un casse-tête de connaître LE jouet qui fera plaisir à son filleul, sans risquer de faire doublon… pour son anniversaire ou une fête de famille.

Côté parent, difficile d’être certain de ne pas avoir donné la même idée au parrain, à la mamie ou la tante super sympa.

La Kidibox est née de cette idée. On a parfois envie de faire plaisir à un enfant en le surprenant, en lui offrant un cadeau qu’il n’a pas demandé.

La Kidibox, c’est un colis envoyé par La Poste, au nom de l’enfant : et ça, c’est déjà une belle surprise de recevoir un colis que l’on n’attend pas ! Dans cette box, on trouve un tas d’activités pour s’amuser en famille, qu’on soit un garçon ou une fille, qu’on ait 6 ou 10 ans.

Avec la Kidibox, on a eu envie de recréer le plaisir du petit paquet confectionné sur mesure accompagné d'un mot personnalisé.

Alors on a posé nos idées sur le papier et on a décidé de créer des boxs thématiques :

  • avec du bricolage, pour nourrir leur créativité et leur débrouillardise
  • des activités à faire au jardin, parce que s’amuser en pleine nature, c’est tellement important
  • des bonbons à partager, parce que la gourmandise, c’est aussi ça l’enfance
  • de gentilles bêtises pour rire et s’amuser tout simplement
  • une jolie carte postale pour savoir remercier ceux qui nous rendent heureux

On a testé sur nos filleuls, nos neveux, nos enfants et ça a fait l’unanimité. Quelle joie de recevoir une boîte remplie de petites et de grandes attentions !

La vie est tellement plus savoureuse quand on est surpris que quand on reçoit le cadeau qu’on attendait… Chez Kidiklik, on dit stop aux listes de cadeaux et vive la Kidibox !

Retour haut de page

Kidibox